Effy A. Dashwood ▌MZELLE WITCH ♥ ; You need Me honey

| Sujet: Save your Heart [ Damdam x)! ] Ven 4 Mar - 22:26 | |
| Je devais sortir, prendre l’air. J’allais étouffer dans ce manoir puis si je pouvais éviter ma sœur pendant quelques heures encore ce serait l’idéal. Je n’avais vraiment pas la tête à l’affronter. J’étais exténuée, je m’étais entrainé assez durement près de la piscine sous la véranda et mes forces avaient beaucoup diminuées. Mais je ne voulais pas aller dormir alors qu’un sublime soleil était dans le ciel. C’était si rare en ce moment qu’il fallait en profiter. Je décidai d’aller faire un tour au vieux port là bas je savais que j’allais être tranquille. Presque personne n’y allait sauf les perdus ou les suicidaires…
Mais avant, je pris rapidement une douche puis changea de vêtements. Les autres étant trempés, je pris les premiers vêtements qui me venaient dans l’armure. C'est-à-dire une jupe marron et un haut noir qui faisait veste. Je fis rapidement une queue de cheval en laissant quelques mèches tombées de chaque côté de mon visage. Je ne pris pas le temps de me maquiller que j’étais déjà sortie. Au marche du manoir, je m’étira profitant du soleil sur mon visage.
Avec un sourire, je pris la direction du vieux port, il fallait sortir de la ville et un peu plus loin, on trouvait un ancien chemin abandonné qui menait à l’endroit que je souhaitais. Il me fallut presque une demi-heure pour y arriver. J’avais évité tous les gens du village, je tenais à ma vie moi ! Je souris en arrivant au vieux port. Cet endroit restait le même, toujours aussi mystérieux mais j’adorais cet endroit. Les gens du village disait qu’il était hanté mais jusqu’à preuve du contraire, je n’avais jamais croisé de fantôme ni de monstre dans l’eau. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir nagée dans l’eau. Je m’installai à la fin du ponton enlevant mes ballerines puis trempa mes pieds dans l’eau glacée. Le soleil était certes présent mais étrangement il éclairait beaucoup moins ici. Je fermais les yeux profitant du calme et de la solitude…
_________________ EFFY ϟ « Ashaelle Dashwood » --{♥ And I want to share All my love with you No one else will do And your eyes. They tell me how much you care Oh, yes you will always be My endless love Two hearts. Two hearts that beat as one Our lives had just begun Forever I'll hold you close in my arms I can't resist your charms. ♥}-- |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Save your Heart [ Damdam x)! ] Lun 7 Mar - 18:01 | |
| Le jeune homme buvait tranquillement un verre dans le pub de la ville. Les quelques clients qui s’y trouvaient, étaient vraiment étranges. Certains fixaient Adam comme un habitant regardait un touriste. Sauf que le jeune homme était loin d’être un touriste, il était à la recherche de son père. Il avait essayé d’appeler sur son numéro de téléphone mais à chaque fois c’était une voix de femme qui lui annonçait toujours que la ligne n’existait plus. Et il ne croyait pas que son père ait changé de portable sans prévenir sa mère ou lui. Non, c’était impensable. Le jeune homme soupira en sentant les regards puis se leva. Il ne laissa guère de pourboire, de toute façon il n’en avait pas les moyens. Déjà que la chambre d’hôtel lui prenait pas mal d’argent, il ne pouvait se permettre de donner de l’argent. Puis, ce pub le voyait régulièrement. Le jeune homme fit un signe d’au revoir à la serveuse qui lui fit un sourire. Les mains dans les poches, il prit la rue principale. Il s’était arrêté dans cette ville juste pour la nuit et cela faisait une semaine qu’il s’y trouvait. Sans instinct lui disait qu’ici, il allait trouver quelque chose. Le problème, c’est qu’il ne l’avait pas encore trouvé et étant quelqu’un d’impatient cela commençait sérieusement à l’énerver. Sans prêter attention où il allait, il s’éloigna de la ville en s’en rendant compte il regarda sa montre. Il n’était que 13hoo, il pouvait continuer son exploration du lieu. Il emprunta un vieux port délabrée puis arriva à ce qui ressemblait être un port. Sauf que les bateaux étaient pratiquement tous en ruines. Il vit une forme grâce au soleil et se rapprocha discrètement. Il arriva près d’un arbre et stoppa. Le jeune homme regarda la jeune femme qui se trouvait dos à lui, il ne voulait pas la déranger. Il toussa pour signaler sa présence. – Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger. Adam se traita d’idiot mentalement. En se retournant vers lui, il put remarquer qu’elle semblait avoir son âge. |
|
Effy A. Dashwood ▌MZELLE WITCH ♥ ; You need Me honey

| Sujet: Re: Save your Heart [ Damdam x)! ] Ven 18 Mar - 19:58 | |
| - J’étais tenté d’utiliser mon pouvoir pour contrôler mais l’eau mais mon instinct me dicta que si quelqu’un arrivait et voyait l’eau jaillir n’importe où alors là j’étais bonne pour le bucher direct. J’avais toujours les yeux fermés savourant le calme, j’en pouvais plus de cette existence. Il fallait que je me fasse discrète tout ça à cause d’une sœur qui ne se préoccupait pas des conséquences de ses actes. Etant jumelles, les gens se trompaient souvent sur l’identité des personnes. Les gens croyaient souvent que la gentille des DASHWOOD était Gabriella et la méchante moi, cela avait le don de m’énerver encore plus.
Elle se faisait passer pour moi pour faire des coups en douce. Bon, j’aurais très bien pu quitter cette ville et ma sœur mais je ne pouvais pas m’y résoudre. Algov était ma ville, là où mes parents avaient vécu lorsqu’ils étaient encore parmi les vivants. Puis au fond de moi, je savais que même si avec ma sœur on se détestait, c’était tout de même ma petite sœur de deux minutes. Je devais garder un œil sur elle et sur ses agissements avec ces amis si je pouvais les appeler. Je sursautai quand quelqu’un derrière moi se mit à tousser. Je me redressai et tourna la tête. C’était un jeune homme du même âge que moi, peut-être un peu plus vieux. Je souris à sa remarque et me passais une main dans les cheveux.
« Ce n’est rien, tu m’as juste surprise.. »
Oui, je l’avais tutoyé en même temps, je me voyais pas le vouvoyer à on âge. Dans mon cas, le vouvoiement par quelqu’un de plus jeune ou vieux que moi me donnait des frissons. Pourquoi ? Je l’ignore mais je n’aimais pas ça, cela me faisait vieillir. Je me levai en époussetant ma jupe puis me dirigea vers ce jeune homme.
« Effy Dashwood et toi ? »
_________________ EFFY ϟ « Ashaelle Dashwood » --{♥ And I want to share All my love with you No one else will do And your eyes. They tell me how much you care Oh, yes you will always be My endless love Two hearts. Two hearts that beat as one Our lives had just begun Forever I'll hold you close in my arms I can't resist your charms. ♥}-- |
|