Il y a quelque temps maintenant que je suis sur un boulot, des gosses se font enlever les uns après les autres dans cette ville, et on ne retrouve jamais les corps, j'ai donc écarté l'hypothèse que se soit un fantôme, mais après quelques jours de recherches, les enfants sont tous réapparues comme par magie, mais ils ont un comportement bizarre quand je les ai questionnés en me faisant passer pour un agent du FBI. J'ai donc continuer mon enquête avec l'idée la plus probable, des changelings, j'ai donc chercher ou ils pourraient aller, en cherchant bien, j'ai trouver. Il est 20h00, dans ma chambre d'hôtel, je me prépare, je nettoie mon arme, un beretta 92 a 12 coups. J'entends frapper a la porte, ayant commander une pizza un peu plus tôt, je laisse mon arme sur le lit et j'ouvre la porte, pas beaucoup pour ne pas que le livreur puisse voir quoi que se soit. Le livreur me passe la pizza, j'ouvre la boite et je regarde la pizza, je lui dit d'attendre le temps que je prenne de l'argent pour le payer, je me retourne donc et pose la pizza sur le lit, je me dirige vers la table et prend mon porte-feuille, je l'ouvre et je prend 20 dollars. Je me retourne pour aller payer l'homme, quand je me prend un coup de poing dans le visage, je tombe sur la table qui se brise en deux, je suis un peu sonné, l'homme me prend par le col de mon t-shirt et me soulève, ce gars est une vrai armoire a glace, j'ai vraiment pas de chance en ce moment moi. Je lui donne un coup de poing dans le visage puis un coup de genoux dans le ventre, il me lâche et j'en profite pour lui donner un coup de pied dans le visage, étant penché vers l'avant, je n'ai aucune difficulté pour le toucher au visage. L'homme tombe au sol, je cours vers le lit pour prendre mon beretta mais l'homme me prend le pied avec sa main droite, je tombe par terre en heurtant violemment la table de nuit avec ma tête, je me retourne et je donne deux coup de pied dans le visage de l'homme pour qu'il me lâche, il me lâche au bout du troisième coup de pied, c'était vraiment un dur lui. Je me relève, je prend mon arme et la pointe vers le livreur au sol, je souri puis je lui dit
" Désolé mais je vais devoir t'éliminer.....non j'déconne "
Je sors de la, une chance qu'il n'y a pas longtemps que j'ai déposé toutes mes affaires dans la voiture, j'ouvre la portière et je met le contact, je me dirige vers la forêt, je m'arrête a 2 mètres du lieu ou les enfants sont surement détenues dans la cave de la seule maison isolé du reste de la ville ou dans le grenier en apercevant une fenêtre. Je prend mon beretta et le pointe devant moi, je marche jusqu'à la maison, je l'ouvre discrètement, c'est allumé donc je dois faire très attention, je marche près des murs, pour éviter de me faire repérer, je fouille un peu partout et une fois que j'ai fait le tour de la maison, il n'y a personne, j'essaye de trouver la bonne porte qui mène a la cave, ou même a un grenier. L'hypothèse du grenier est plus vraisemblable quand j'entends des bruits dans le plafond, j'essaye donc maintenant de trouver l'échelle me permettant d'accéder au grenier vu qu'il n'y a aucun escalier, une fois que je l'ai trouver, je monte au grenier, je fait bien attention a ne faire aucun bruit, et a ne pas me faire repérer
J'arrête d'agir ainsi quand je voit la quinzaine d'enfants attaché au mur, je cours vers eux et je les détache en quelques minutes, je leurs dit de descendre mais je reviens rapidement sur mes paroles en entendant la porte s'ouvrir, je regarde autour de moi, la fenêtre, j'ouvre la fenêtre, mais c'est trop risqué pour les enfants, si ils sautent de cette hauteur, ils vont se faire de sacré dégâts, jusqu'à ce que je vois sur la droite, a l'extérieur, un tuyau permettant a l'eau de pluie de passer par la, je prends les enfants et les fait tous passer, un par un, pour le moment, le ou la changelings n'a pas encore remarqué ma présence, a peine ais-je eu le temps de me dire cela, que quelqu'un monte les escaliers, faut que j'apprenne a me taire des-fois sérieux. Il ne reste plus qu'un enfant a évacué, je lui dit de courir le plus loin possible avec les enfants, on sais jamais, je me retourne a présent et je voit un homme se tenir face a moi, je pointe mon arme vers ce dernier et je tire trois balles dans sa poitrine, le gars avance vers moi même en se prenant les balles, j'aurais peut être du mettre ma fierté de côté et demander de l'aide sur ce coup la, décidément, je suis bien dans la merde
L'homme attrape mon arme avec sa main gauche et avec sa main droite, attrape mon avant bras gauche, il tire vers lui et m'éjecte violemment par terre, je me retourne pour me mettre sur le dos et voir le changelings, je lui donne deux coup de pied dans le visage, il recule un peu ce qui me laisse le temps de me relever, je lui donne deux coup de poings dans le visage, peut être que si je le jette par la fenêtre, il pourra y passer. Bon ok, mon plan est naze mais c'est tout ce que j'ai trouvé, il me donne un coup de poing puis un coup de pied dans le ventre, il frappe fort le con ! je tombe a genoux, il pose sa main sur mon visage et me donne plusieurs coups, je tombe par terre, je rampe vers mon beretta, le changelings attend que je pose ma main sur le beretta et une fois que c'est fait, il m'écrase la main, prend l'arme et la jette près de la fenêtre, il me soulève en me prenant par la veste et je voit une bouteille de gaz sur ma droite, je le sens assez mal la, il souri puis m'envoie voler contre la bouteille de gaz, ma frappe la heurte et je tombe sur le dos, je me met a genoux en assez peu de temps, je crache du sang et je décroche un tuyau relié a la cuisine, le gaz s'échappe dans la pièce, ayant le tuyau dans la main, je me retourne et je lui balance dessus, il l'attrape comme un bleu, je cours rapidement vers la fenêtre, je prend mon beretta et je le pointe vers le changelings qui me regarde et me dit
" Tu sais aussi bien que moi que ça ne servira a rien "
" Je sais... "
Je pointe mon arme vers la bouteille de gaz puis je continue ma phrase
" Mais on vas voir si tu peux survivre a une explosion ! "
Sans aucune hésitation, je tire, une importante explosion se produit, m'éjectant contre la fenêtre qui se brise, j'atterris violemment sur le pare choc de ma voiture qui se brise lui aussi, j'ai une chance de fou sérieusement, au lieu d'être brulé ou bien exploser, je me retrouve avec quelques bouts du pare choc dans le bras gauche et dans le haut du dos, je regarde la maison en feu et je dit en souriant légèrement
" Génial...j'ai vraiment des idées de merde dès fois... "
Trois jour se sont écoulé, j'ai un bras en moins et quelques blessures sur le visage mais je vais bien et les enfants aussi, je suis assez content de mon travail, et j'espère continuer a faire du bon boulot !